Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 23 Octobre 2017 à 11:51


Vendredi, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 tout en se méfiant car les motifs de consolidation s’accumulent même si les acheteurs ne veulent toujours pas lâcher prise. Il est à noter que les difficultés espagnoles ne pèsent pas vraiment comme si l’indépendance de la catalogne constituait un psychodrame sans grandes conséquences.
 
 
Aux Etats-Unis, il serait bien possible que Donald Trump réussisse son pari à savoir le soutien du parlement à ses réformes fiscales. Les marchés apprécient et continuent de progresser dans une course infernale. Pourtant, les résultats d’entreprises ne sont pas vraiment enthousiasmants. Donald Trump porte donc les grands indices depuis son élection et les opérateurs continuent de se réjouir d’une baisse d’impôts et d’une volonté de déréglementation. Pas d’ombre au tableau mais le risque d’une consolidation brutale augmente. Il n’y aura pas aujourd’hui de chiffres importants. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre.
 
Le future CAC 40 est un peu poussif ce matin. Il cherche à transformer les 5380 points en support mais la tendance ne relève pas de l’évidence. Au-dessus des 5380 points, on optera encore pour un turbo call CAC 40 mais en devenant de plus en plus prudent. La résistance symbolique des 5400 points sera difficile à franchir.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 9308C MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5380 POINTS.




Avertissement légal