Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 5 Décembre 2017 à 11:31


Hier, nous constations la présence d’un gap d’ouverture mais nous avons écarté l’hypothèse d’un comblement immédiat compte tenu de l’enthousiasme qui  règne aux Etats-Unis à l’idée d’un accord imminent sur la réforme fiscale. Nous avons donc envisagé un turbo call CAC 40 si maintien incontesté des cours au-dessus des 5350 points. Ce scénario était le bon avec un beau débordement des 5375 points.
 
Aux Etats-Unis, une rotation de secteur s’opère avec retour certain de la volatilité. Les financières retrouvent un regain d’intérêt avec la réforme fiscale et pour dégager des liquidités, les technologiques sont vendues et il est vrai que les performances de ces dernières légitiment des prises de bénéfices. Cet après-midi, on surveillera l’ISM des services et la balance commerciale. Pour le moment, les futures ne révèlent pas une vraie tendance.
 
Le future CAC 40 joue dangereusement avec l’axe des 5375 points. Il est impératif qu’il le protége pour justifier un turbo call CAC 40. A défaut les vendeurs vont garder en mémoire le comblement du gap. Prudence.
 
 
Bertrand RICHARD      

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 4439C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5375 POINTS.
 
 
 
 




Avertissement légal