Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:16


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour, comme les jours précédents, tenter de jouer un rapprochement ou mieux un débordement des 5000 points. Peine perdue, les acheteurs ne se décident pas à diriger le mouvement faute de prétexte déclencheur. Effectivement, tout au long de la séance officielle, ce fut le calme plat ou presque.
 
Aux Etats-Unis, nonobstant une pluie de données, les opérateurs n’ont voulu retenir que les propos très rassurants de la FED. La normalisation de la politique monétaire ne constitue pas une nouvelle doxa et rien n’interdit d’adapter les taux aux besoins de l’économie sachant que le niveau de taux est pratiquement conforme à celui qui permet de contenir les risques inflationnistes. Beau cadeau de Noël avant l’heure ! Les indices explosent à la hausse notamment le Nasdaq qui reprend pratiquement 3 %. Cet après-midi, on surveillera les promesses de vente de logements, les données du chômage et les revenus et dépenses des ménages. Pour l’heure, on peut noter un tassement des futures.
 
 
Le future CAC 40 s’installe dès l’ouverture au-dessus des 5000 points. Néanmoins, les acheteurs ne se précipitent pas vraiment et le passage des 5000 points n’est pas accompagné d’un grand volume. Si un turbo call CAC 40 se justifie pleinement au-dessus des 5000 points, on demeure néanmoins prudent, un combat se prépare pour savoir s’il s’agit d’un support ou d’une résistance.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 137YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5000 POINTS
 
 




Avertissement légal