Turbo CAC 40 : Support ou résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:15


Hier, nous avons conseillé de guetter le sort qui devait être réservé au support des 4760 points. En effet, après le comblement assez brutal du gap haussier d’ouverture, nous n’avons pas exclu la possibilité  d’un rebond qui justifiait alors l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Ce scénario s’est parfaitement réalisé avec retour en direction des 4800 points. Les opérateurs avaient anticipé un vote de rejet au parlement britannique.
 
 
Aux Etats-Unis, la FED continue de rassurer les marchés avec rappel d’une volonté de n’utiliser les taux qu’en cas de réel besoin. La Chine promet de nouvelles initiatives pour soutenir sa croissance ce qui favorise les valeurs technologiques exportatrices. On oublie donc pour le moment les turpitudes du mur ! Cet après-midi, on surveillera les prix, les ventes de détail, les stocks pétroliers et en soirée le livre beige. Pour le moment, les futures restent sur une tendance positive.
 
 
Le future CAC 40 s’est élancé à l’assaut des 4800 points mais il se calme un peu en comblant son gap d’ouverture. Les acheteurs veulent conserver la main même s’ils demeurent nerveux. Au-dessus des 4800 points, on privilégie un turbo call CAC 40 pour viser une échappée en direction des 4840 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 37CTC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4765 POINTS.




Avertissement légal