Turbo CAC 40 : Support préservé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 21 Février 2017 à 11:05


Hier, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si une reprise s’amorçait sur la base du support des 4860 points. Nous précisions en tant que de besoin que la séance pouvait s’avérer ennuyeuse en raison de l’absence des investisseurs américains. Effectivement, le contrat à terme sur l’indice parisien a bien cherché à reprendre de la hauteur au-dessus des 4860 points mais sans conviction aucune et alourdi par une très faible volatilité.
 
 
Aux Etats-Unis, les marchés étaient donc fermés et les futures se contentent ce matin de flirter avec l’équilibre. La bonne humeur asiatique ne fait pas recette sur les autres continents. Il n’y aura pas de données importantes cet après-midi. Une envie de pause pourrait se comprendre après une semaine encore assez haussière.
 
 
Le future CAC 40 a testé encore une fois son support des 4860 points. Une belle bougie blanche donne bien à croire que les acheteurs veulent le préserver. Il faudrait maintenant beaucoup plus de conviction tandis que les investisseurs prennent au sérieux une victoire du front national à la prochaine présidentielle. Un prétexte haussier ne réside certainement pas dans cette hypothèse ! Au-dessus de 4860 points, un turbo call CAC reste néanmoins de rigueur.
 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0016C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4860 POINTS.
 




Avertissement légal