Turbo CAC 40 : Support réintégré


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 31 Juillet 2017 à 11:07


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 car le future CAC 40 avait cassé son support des 5130 points et que l’on ne pouvait plus exclure un retour en direction des 5100 points. Les vendeurs ont été contrés à ce niveau à deux points près mais les acheteurs se sont heurtés à la résistance des 5130 points. La bonne tenue de l’Euro continue de peser.
 
,
Aux Etats-Unis, à quelques exceptions près la saison des résultats se déroule plutôt bien avec un taux de bonnes surprises élevé. Ceci compense les revers, assez nombreux maintenant, subis par le président Trump. On surveillera, cet après-midi, l’indice PMI de Chicago, les promesses de ventes de logements et enfin, l’indice manufacturier de la FED de Dallas. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Le future CAC 40 a réintégré ce matin le support des 5130 points et semblait bien parti pour un rebond de qualité. Il n’en est rien et la volatilité s’écrase assurant de l’ennui. En théorie, un turbo call CAC 40 est à privilégier au-dessus des 5130 points mais sur initiation d’un vrai rebond.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8110C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5130 POINTS 




Avertissement légal