Turbo CAC 40 : Support solide ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 6 Mars 2019 à 11:18


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 tant que le future CAC 40 ne parvenait pas à s’affranchir des 5310 points. Un renfort pouvait être envisagé si cassure des 5285 points. Notre scénario s’apprêtait à fonctionner à merveille mais les acheteurs ont commencé à réagir dès l’abordage des 5265 points. Il fallait rapidement prendre ses bénéfices en se contentant d’un minimum. L’attrait d’un règlement du conflit sino-américain continue d’opérer devant toute autre préoccupation.
 
 
Aux Etats-Unis, on joue la carte de l’équilibre tandis que se profile une réunion au sommet entre les dirigeants américains et chinois. La croissance chinoise est en recul d’où l’importance d’un compromis utile aux deux parties. La Chine doit impérativement nourrir sa population ! Cet après-midi, on surveillera la balance commerciale, les commandes industrielles, les stocks pétroliers et enfin la publication du livre beige. Pour le moment, les futures sont en léger retrait.
 
 
Le Future CAC 40 est toujours aux prises avec le support des 5285 points. Les vendeurs cherchent à prendre l’avantage mais rien de bien convaincant à ce stade. On en visage un turbo put CAC 40 que si franche cassure des 5285 points avec augmentation des volumes. A défaut, on risque un statu quo peu profitable.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 50FPC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5285 POINTS




Avertissement légal