Turbo CAC 40 : Support ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:06


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40  à la condition qu’un vrai rebond se mette en place sur la base du support des 5180 points. Celui-ci fut de très belle qualité et les acheteurs se sont vraiment enhardis après la publication des stocks de pétrole américains en nette contraction.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats se déroule plutôt bien si l’on excepte les chiffres une nouvelle fois décevants d’IBM. Cet après-midi, il faudra surveiller les données hebdomadaires du chômage, l’indice des indicateurs avancés et l’indice de la FED de Philadelphie. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le future CAC 40 a continué à prendre de la hauteur et s’évertue à transformer la résistance des 5240 points en support. Il faut bien évidemment se montrer prudent avant la conférence de presse de Mario Draghi. Néanmoins, les opérateurs se montrent confiants et attendent du gouverneur de la BCE les mots magiques qu’il a su s’y souvent trouver. Au-dessus des 5240 points, on peut acquérir de nouveau un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 2286C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5240 POINTS 
 
 




Avertissement légal