Turbo CAC 40 : Sur le fil


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 13 Avril 2017 à 11:12


Hier, nous envisagions sans grande conviction la possibilité d’un rebond une fois le retour sur 5095 points acquis. Une petite tentative  de reprise a eu lieue en fin de séance mais sans vrai succès. Les acheteurs ne sont pas motivés pour intervenir à quelques heures de l’ouverture de la saison américaine des résultats. Par ailleurs, les tensions géopolitiques étaient et sont encore très vives. La diplomatie américaine n’est pas au mieux de sa forme…
 
 
Aux Etats-Unis, les grands indices sont victimes de prises de bénéfices. Il est vrai que le risque de déception est bien réel car le niveau de valorisation atteint intègre pratiquement que des bonnes nouvelles dans l’attente de la concrétisation des promesses électorales, baisse d’impôts et dérégulation notamment.  L’après-midi peut être agitées avec la publication des chiffres de trois grandes banques. Pour le moment, les futures évoluent dans le rouge et à la veille d’un long week end , les initiatives seront limitées sauf grosse surprise avec les banques. On surveillera également les données de l’emploi hebdomadaire et l’indice de confiance du consommateur.
 
 
Le future CAC 40 se retrouve à proximité du support des 5070 points et la solidité de ce dernier est désormais en cause. Une figure en quadruple plancher se forme avec encore une possibilité de reprise si les marchés américains retrouvent du tonus avec les banques. Un turbo call CAC 40 st actuellement un pari. Il est impératif d’attendre un vrai rebond au-dessus des 5070 points pour intervenir. En attendant, prudence…
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8445C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5070 POINTS.
 
 
 




Avertissement légal