Turbo CAC 40 : Sur le fil


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 21 Août 2017 à 11:08


Vendredi,  nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si une reprise se dessinait sur la base du support des 5085 points. Un modeste rebond a effectivement été aperçu mais les acheteurs n’avaient pas vraiment le cœur à l’ouvrage entre les attentats en Espagne et les déboires de Donald Trump.
 
Aux Etats-Unis, on a encore perdu un peu de terrain. La valse des sorties des conseillers de Donald Trump inquiète la communauté financière qui continue de s’interroger et à haute voix, sur la réalisation des promesses économiques tenues pendant la campagne électorale. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi mais les futures sont porteurs d’une humeur plutôt maussade.
 
 
Le future CAC 40 se tient sur le fil des 5085 points mais les prétextes à l’achat sont maigres. Comme pour la séance de vendredi, on n’envisagera un turbo call CAC 40 que si rebond au-dessus des 5085 points. Rien d’évident pour l’heure.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 6920C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5085 POINTS
 
 




Avertissement légal