Turbo CAC 40 : Sur le fil


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:10


Hier, nous avons cherché à profiter d’une faiblesse des cours qui pouvait se comprendre par l’arrivée sur la résistance des 5265 points. Les acheteurs ne voulaient pas pour autant abandonner la partie de sorte que sans volatilité forte, il était difficile d’exploiter le potentiel du turbo put CAC 40 conseillé.
 
Aux Etats-Unis, on s’est décidé à réaliser quelques prises de bénéfices mais de manière modeste. Le S&P 500 revient très exactement sur  les 2500 points. Ce seuil est à surveiller pour savoir s’il va se transformer réellement en support. Il n’y aura pas de chiffres majeurs cet après-midi. Pour le moment, les futures se teintent légèrement de rouge.
 
 
Le future CAC 40 en légère baisse à l’ouverture cherche maintenant à s’affranchir des 5265 points. La conviction des acheteurs n’est pas très probante et nous serions plutôt à guetter un retour sous 5265 points pour reprendre un turbo put CAC 40. Une nouvelle baisse des marchés américains pourrait inciter les vendeurs à se manifester.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0549C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5265 POINTS
 
 




Avertissement légal