Turbo CAC 40 : Sur le métier


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 14 Mars 2018 à 11:48


Hier, nous avions envisagé un vrai débordement des 5300 points. En effet, après un échec patent, les acheteurs semblaient très déterminés d’autant que les chiffres de l’inflation américaine tendaient à croire à de moins vives inquiétudes sur les taux. La motivation des acheteurs était finalement insuffisante ce qui a laissé place à une nouvelle chute avec cassure des 5245 points. La position conseillée sur un turbo call CAC 40 a donc été stoppée dès enfoncement des 5270 points.
 
 
Aux Etats-Unis, Donald Trump continue à vouloir affirmer son autorité et ainsi limoge un nouveau conseiller pour le remplacer par un partisan du protectionnisme. Ceci inquiète légitimement la communauté financière car aucun économiste sérieux ne peut valider le bien fondé et l’utilité du repli sur soi. Le Monde est un village où il faut jouer en équipe. Toute dérogation à cette règle relève de la folie. Les grands indices plient et ne peuvent se réjouir de chiffres rassurants en matière d’inflation. Cet après-midi, on surveillera les ventes de détails, les prix à la production et les stocks pétroliers. Pour le moment, les futures sont très positifs.
 
 
Le future CAC 40 réintègre, de manière rassurante, le support des 5245 points et peut ainsi sur le métier remettre l’ouvrage à savoir une nouvelle attaque des 5300 points. Encore faut-il que le président Trump cesse ses initiatives hasardeuses. La Chine bénéficie d’une croissance en nette progression, ceci devrait être la principale information et un bon prétexte pour des acheteurs en manque d’actions. Au-dessus des 5245 points, nous redonnons la priorité à un turbo call CAC 40.
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 273DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS.
 
 




Avertissement légal