Turbo CAC 40 : Surprise baissière


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 22 Mars 2017 à 11:29


Hier, nous indiquions qu’au-dessus des 5020 points, un turbo call CAC 40 se concevait mais qu’un coup de pouce des marchés américains était indispensable. En effet, les futures américains en forme en matinée permettaient au future CAC 40 de chercher de nouveaux records annuels. L’ambiance était d’ailleurs à l’optimisme avec l’ombre d’une victoire du Front national qui s’estompait. Virage à 180 degrés dans l’après midi avec des inquiétudes  liées à l’isolement dans son propre camp du président Trump.
 
 
Aux Etats-Unis, le décrochage des principaux indices est violent et signale une volonté de retour des vendeurs lesquels ont été muselés depuis quasiment les élections de novembre. Sans crier gare, ils ont pris prétexte des grandissantes difficultés rencontrées par le président Trump avec son parlement pour s’inquiéter de la réalisation de très nombreuses promesses. Les futures n’annoncent pas une amélioration de la situation. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens et les stocks de pétrole.
 
 
Le future CAC 40  fut donc victime d’une surprise baissière d’importance qui s’est poursuivie ce matin. Le support des 4950 points est maintenant rejoint et le secteur bancaire qui était à la fête est maintenant à la peine dans un climat de forte volatilité. Toutefois, une réaction des acheteurs se dessine et qui pourrait mieux se concrétiser sur franc rebond au-dessus des 4950 points. Ainsi, un turbo call CAC 40 est possible sauf cassure des 4950 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8840C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS.




Avertissement légal