Turbo CAC 40 : Temporisation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 23 Avril 2018 à 12:21


Vendredi, nous avons conseillé de se laisser, une fois encore, porter par le vent de hausse qui souffle depuis le 17 avril. Nous souhaitions également renforcer le turbo call CAC 40 conseillé si passage effectif du seuil symbolique des 5400 points. Notre scénario fut le bon même si la séance était très technique avec le changement de contrat à terme.
 
 
Aux Etats-Unis, en revanche, les opérateurs optaient pour les prises de bénéfices avec toujours un secteur technologique chahuté. Celui-ci fut l’objet de fortes anticipations et les déceptions ne sont plus permises notamment pour les « poids lourds ». Cette semaine est d’ailleurs un peu celle de tous les dangers avec un flot de publications. On surveillera cet après-midi les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs reflétant une certaine prudence.
 
 
Le future CAC 40 est revenu sur le support intermédiaire des 5335 points mais les vendeurs ne sont pas franchement vindicatifs. Un rebond n’est d’ailleurs pas à exclure sauf trop fortes tensions sur les taux américains. Au-dessus des 5335 points, un turbo call CAC 40 doit rester une priorité ne serait-ce que pour grignoter le gap d’ouverture.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 678FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5335 POINTS 




Avertissement légal