Turbo CAC 40 : Timide rebond


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 7 Février 2018 à 11:22


Hier, nous avons prôné la grande prudence compte tenu du retour pour le moins violent de la volatilité. A notre sens, un turbo call CAC 40 ne pouvait s’envisager assez sereinement qu’au-dessus des 5250 points. Ce seuil n’a été franchi qu’après la séance officielle. Autrement, il n’y avait que des coups à prendre !
 
Aux Etats-Unis, la séance s’est clôturée de manière positive mais il ne fallait pas déboucler les ceintures tant la nervosité était grande. Cela risque de continuer aujourd’hui à en croire les futures qui bougent beaucoup tout en restant en territoire négatif. Cet après-midi, il faudra surveiller les stocks de pétrole et bien sûr le VIX qui mesure la volatilité. Il importe qu’il se calme…
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier et n’effectue pour le moment qu’un timide rebond. Il pourrait venir combler le gap et se rapprocher au moins des 5250 points. On n’insiste pas en deçà des 5150 points. Nous conseillons l’adoption d’un turbo call CAC 40 avec une barrière désactivante assez éloignée et en restant très vigilant.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 8794C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5150 POINTS.
 




Avertissement légal