Turbo CAC 40 : Toujours coiffé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 4 Août 2017 à 10:46


Hier, nous avons évoqué le dessin très probable d’une figure en  double plancher avec un future CAC 40 qui s’appuierait sur le support des 5085 points pour rebondir encore une fois en direction des 5130 points. De la sorte, il était possible d’acquérir un turbo call CAC 40 lequel a donné toute satisfaction puisque notre scénario était le bon.
 
Aux Etats-Unis, il n’est toujours pas permis d’évoquer une faiblesse des marchés même si le souffle devient court. La création d’emplois dans le secteur privé est un peu moindre que ce que avaient prévu les experts. Ceci peut préfigurer des chiffres mensuels officiels à paraître aujourd’hui, eux aussi en deçà des attentes. Les futures sont pourtant positifs.
 
 
Le future CAC 40 est très hésitant ce matin et peu d’initiatives seront prises avant 14H30. Si les cours se maintiennent en deçà des 5130 points, il sera loisible de privilégier un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0358C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5130 POINTS 




Avertissement légal