Turbo CAC 40 : Toujours coincé !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 19 Septembre 2017 à 11:47


Hier, nous indiquions que le future CAC 40 était coincé dans un bandeau de 35 points et que potentiellement, il pouvait revenir tester les 5200 points. Il en a effectivement pris le chemin et le turbo CAC 40 conseillé a pu donner un peu de satisfaction, vraiment peu en réalité en raison d’une volatilité qui ne veut toujours pas se déployer.
 
 
Aux Etats-Unis, on enchaîne toujours les records, c’est presque devenue une manie. Subrepticement, quelques points de ci, de là et le S&P 500 qui s’éloigne sans timidité des 2500 points. La FED va-t-elle siffler la fin de la récréation en affirmant qu’il est maintenant temps de réduire efficacement un bilan à ce point pléthorique (4500 milliards de dollars !) ? Ce qui semble certain, c’est l’affichage d’une grande prudence pour les deux jours à venir avant la conférence de presse de Janet Yellen. Les futures ne bougent d’ailleurs pas. On surveillera cet après-midi uniquement les demandes de permis de construire et les mises en chantier.
 
 
Le future CAC 40 est toujours aussi coincé, il s’est immobilisé attendant les ordres à venir d’outre-atlantique. On continue de favoriser un turbo put CAC 40 sachant que celui-ci serait intéressant si agression des 5200 points et qu’il faudrait l’abandonner si débordement des 5235 points. Franchement, peu de conviction ce matin.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 3897C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5235 POINTS




Avertissement légal