Turbo CAC 40 : Toujours plus haut


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 3 Octobre 2017 à 11:38


Hier, nous avons guetté une éventuelle cassure des 5325 points pour acquérir un turbo put CAC 40 car nous devenions de plus en plus prudent après une série haussière un peu surréaliste. Notre approche n’était manifestement pas la bonne car les marchés américains sont toujours aussi dynamiques et ne laissent aucun répit. Le future CAC 40 n’a non seulement pas cassé le support des 5325 points mais encore est allé chercher dans l’après-midi les 5360 points.
 
Aux Etats-Unis, l’ISM manufacturier dépasse largement les attentes. Les inquiétudes de certains sur les niveaux de valorisation atteints ne sont manifestement pas partagées par les opérateurs d’où la poursuite des records historiques et une grande confiance dans la saison des résultats qui va s’ouvrir. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui et les futures sont stables.
 
Le future CAC 40 continue de progresser ce matin et tente de franchir la résistance des 5360 points. Les acheteurs prennent un léger avantage mais il nous semble difficile de privilégier un turbo call CAC 40. Sans grande conviction, nous envisageons un turbo put CAC 40 mais uniquement sur retour franc en deçà des 5355 points.
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0559C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5355 POINTS.
 
 




Avertissement légal