Turbo CAC 40 : Toujours plus haut


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 8 Janvier 2018 à 10:51


Vendredi, nous avions, sans grande conviction, envisagé l’hypothèse d’un reflux des cours du future CAC 40 sous la barre des 5460 points. Le future CAC 40 a longtemps hésité sous ce seuil mais les acheteurs étaient très présents de sorte qu’ils ont conservé l’ascendant ne validant pas l’hypothèse de quelques prises de bénéfices même modestes.
 
 
Aux Etats-Unis, l’optimisme est toujours de rigueur même si les chiffres de l’emploi ont déçus. Ce serait finalement un bien puisque la FED ne sera pas très à l’aise avec une remontée trop hâtive des taux. La saison des résultats qui va débuter cette semaine est attendue avec beaucoup de sérénité.  Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui mais les futures sont toujours positifs.
 
 
Le future CAC 40 continue sur sa très belle lancée et l’envie de rejoindre les 5500 points est bien là. On se méfiera néanmoins de ce seuil très symbolique qui pourrait inciter à un peu de prudence. L’Euro demeure à des niveaux un peu inquiétants ce qui doit quand même inciter à une certaine prudence. Ainsi, sauf passage franc des 5500 points, on peut commencer à s’intéresser à un turbo put CAC 40 mais avec parcimonie, les acheteurs sont encore bien présents.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE PRUDEMMENT LE TURBO PUT CAC 40 CODE 1401C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5500 POINTS.
 
 




Avertissement légal