Turbo CAC 40 : Toujours plus haut


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 25 Février 2019 à 11:24


 
Vendredi, nous avons adopté une attitude prudente constatant une vraie bagarre au seuil des 5205 points. La résistance fut franchie mais de manière assez timide et dans de volumes très modestes. Les opérateurs gardent un bon espoir quant à la résolution du litige sino-américain. Reste à savoir si la valorisation actuelle est suffisante en tant qu’anticipation d’une bonne nouvelle. Nous avons craint une stagnation des cours qui porterait préjudice au choix d’un turbo put CAC 40. Effectivement, il ne s’est pas passé grand-chose !
 
 
Aux Etats-Unis, les indices ont encore progressé toujours portés par l’optimisme de la voix présidentielle qui repousse la date butoir du 1er mars pour les taxes douanières et qui envisage même une rencontre en Floride avec son homologue chinois. On surveillera, cet après-midi l’indice de la FED de Chicago et les stocks des grossistes. Pour l’heure, les futures sont positifs.
 
 
Le future CAC 40 débute la séance sur un gap haussier et a flirté avec les 5240 points. Doit-on ou non être pris de vertige avec ce début d’année en fanfare qui répare avantageusement l’outrage de l’automne dernier ? La question est bien là et l’anticipation peut-être trop forte. Sous 5240 points, nous donnons la priorité à un turbo put CAC 40 ne serait-ce que pour jouer un comblement du gap d’ouverture. Prudence toutefois.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 79FJC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5240 POINTS




Avertissement légal