Turbo CAC 40 : Tout petit couloir


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 17 Septembre 2018 à 11:25


Vendredi, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 pour accompagner un mouvement de hausse qui prendrait appui sur les 5340 points. Nous indiquions que nous serions plus à l’aise avec un débordement des 5355 points. Ce dernier a failli avoir lieu en fin d’après-midi mais les vendeurs sont toujours très actifs à ce niveau.
 
 
Aux Etats-Unis, la fin de semaine s’est soldée à l’équilibre. Les espoirs d’une accalmie sur le front de la guerre commerciale sino-américaine sont douchés par la dernière volonté du président Trump de voir taxer 200 milliards de produits chinois. Il semblerait que cette fois les chinois, franchement lassés, ne se contentent plus d’une résistance passive. Les apprentis artificiers sont donc à la manœuvre et le feu n’est pas une source d’amusement. Cet après-midi, on surveillera l’indice Empire State. Pour le moment, les futures sont pratiquement à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a de nouveau testé les 5340 points avant de dessiner une belle bougie blanche qui s’arrête très exactement sur les 5355 points. Les opérateurs se contentent donc de jouer ce petit couloir en attendant un éventuel twitt de Donald Trump ! On force le mimétisme avec un turbo call CAC 40 dans la zone des 5240 points et un renfort si par extraordinaire les 5355 points sont clairement débordés. Si on pouvait être dans la tête de Donald Trump…
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 235SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5340 POINTS
 
 




Avertissement légal