Turbo CAC 40 : Très modeste rebond


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 9 Octobre 2018 à 10:54


Hier, avec la cassure vendredi du support des 5355 points, nous avons été convaincus que les vendeurs entendaient bien poursuivre leur avantage et l’objectif se situait a priori sur les 5240 points, point de départ de la belle salve haussière initiée le 11 septembre. Le future CAC 40 s’est installé dés le début de séance sous les 5355 points mais surtout a enfoncé les 5325 points. Ceci l’a conduit en deçà des 5300 points permettant au turbo put CAC 40 conseillé de s’apprécier de bonne manière. Le débordement des 5500 points apparaît bien lointain et les sources d’inquiétude volent désormais en escadrille. La Chine titube, L’Italie prive Bruxelles d’un sommeil serein, l’inflation a toute chance de prendre une revanche chez Monsieur Trump et le secteur obligataire agite des ailes qui perdent de l’ankylose tandis que le FMI abaisse ses prévisions de croissance globale.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance fut teintée de rouge même si le Dow Jones parvient à se maintenir en territoire légèrement positif. Il n’y avait pas d’indicateurs majeurs et le marché obligataire était fermé. Celui-ci pourrait bien encore être animé aujourd’hui. Les opérateurs devraient d’ailleurs éviter les achats intempestifs à quelques jours de la nouvelle saison des résultats. Il n’y aura pas non plus aujourd’hui de données importantes. Pour le moment, les futures font pâle figure.
 
 
Le future CAC 40 opère ce matin un rebond très modeste au-dessus du support des 5285 points cherchant même à préserver symboliquement les 5300 points. Sous 5325 points, le biais reste baissier et justifie un turbo put CAC 40. Nous renforcerions si cassure des 5285 points avec toujours pour objectif 5240 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 002WC SOUS 5325 POINTS
 
 




Avertissement légal