Turbo CAC 40 : Triple plancher


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 8 Février 2019 à 09:55


Hier, le Future CAC 40 était inséré dans un bandeau de plus en plus large entre 5060 et 5080 points. Manifestement, les opérateurs faisaient preuve de procrastination et il était bien difficile de déterminer comment se ferait la sortie de cette plage d’hésitation si visible. Nous penchions pour un découragement après une belle série de hausses qui néanmoins ne s’appuyait pas sur de forts volumes. Le danger d’une rechute brutale était bien là et le choix d’un turbo put CAC 40 s’est avéré bien précieux.
 
 
Aux Etats-Unis, tandis que l’ensemble des places se repassait la grippe, le Dow Jones, comme souvent, s’est contenté de quelques éternuements. La relation avec la Chine s’enlise et aucun progrès ne trouble un horizon bien sombre. Ajoutons la quasi-certitude d’une nouvelle paralysie des administrations fédérales et les acheteurs ne trouvent pas d’habits assez chauds pour les protéger du froid. Il n’y aura pas de données importantes cet après-midi. Pour le moment, les futures sont encore négatifs.
 
 
Le future CAC 40 dessine une figure parfaite en triple plancher sur les 4980 points. Un rebond est donc fort possible mais le vrai soulagement viendrait d’une réintégration des 5000 points. La question de savoir si la forte baisse enregistrée hier est un vrai signal de retournement ou un simple épiphénomène est posée. Au-dessus des 4980 points, on privilégie mais très prudemment un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 88DMC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4980 POINTS




Avertissement légal