Turbo CAC 40 : Trop gourmand


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 23 Janvier 2018 à 11:38


Le future CAC 40, en petite forme en matinée, s’est assez brutalement réveillé pour non seulement rejoindre la résistance des 5535 points mais encore pulvériser celle-ci, un exploit qui se faisait attendre depuis plusieurs séances. Le turbo call CAC 40 conseillé a alors brillé de mille feux ce qui changeait de journées particulièrement atones.
 
 
Aux Etats-Unis, un accord, assez prévisible, a été trouvé entre démocrates et républicains pour que dès aujourd’hui les administrations privées de ressources puissent fonctionner avec une ligne de crédit qui jouera jusqu’au 8 février. Les indices poursuivent leurs marches en avant, nettement stimulés par des opérations de fusions acquisitions. Par ailleurs, il s’avère qu’aux dires du FMI, les mesures fiscales récemment adoptées favoriseront la croissance. Que dire de plus, tout va si bien ! Cet après-midi, on surveillera l’indice manufacturier de la région de Richmond. Pour le moment, les futures font preuve d’optimisme, une habitude désormais.
 
 
Le future CAC 40 a péché par excès de gourmandise, ce matin, Il a ouvert directement sur la résistance des 5580 points. Les vendeurs n’ont pas voulu laisser faire et à l’aide de deux bougies noires conséquentes, le gap d’ouverture a relevé du bien éphémère souvenir. Les volumes sont anémiques et les opérateurs perplexes. Le mieux serait d’attendre un hypothétique retour en direction des 5535 points. Une bagarre aurait lieu à ce stade et si les marchés américains poursuivent leur périple haussier, il se constituerait une nouvelle opportunité pour acquérir un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1641C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5535 POINTS.
 




Avertissement légal