Turbo CAC 40 : Turbulence


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 25 Septembre 2017 à 11:08


Vendredi, nous avons élaboré un scénario baissier avec un future CAC 40 qui reviendrait sous les 5265 points dans le sillage des marchés américains lesquels donnaient à croire que des prises de bénéfices pouvaient survenir après la réunion de la FED, un grand classique.  Ce ne fut pas le cas et l’acquisition d’un turbo put CAC 40 ne fut pas possible car pas de retour en deçà des 5265 points.
 
Aux Etats-Unis, la baisse est encore symbolique mais le besoin de souffler commence à se faire ressentir d’autant que les joutes verbales avec la Corée du nord confinent au ridicule. Les ego hypertrophiés peuvent faire peur. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui. Pour le moment les futures sont en légère baisse.
 
 
Le future CAC 40 est victime, ce matin, de turbulences. Si la victoire d’Angela Merkel ne faisait pas de doutes, l’arrivée au Bundestag d’un parti d’extrême droite, une première depuis la seconde guerre mondiale, perturbe les esprits. En deçà des 5285 points, un turbo put CAC 40 bénéficie de nos faveurs. On renforce si retour sous les 5265 points.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0549C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5285 POINTS ET MIEUX DES 5265 POINTS.
 




Avertissement légal