Turbo CAC 40 : Un cran en deçà


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:33


Toujours sans conviction, nous avons tout de même donné la préférence à un turbo call CAC 40 si le future CAC 40, comme les jours précédents voulaient bien se maintenir au-dessus des 5355 points. En fin d’après-midi, les vendeurs se sont manifestés et ainsi entraînés le future CAC 40 en deçà des 5355 points. Vu la faiblesse des volumes, tout ceci n’a pas beaucoup de sens.
 
 
Aux Etats-Unis, les grands indices se maintiennent sur le chemin des records et l’année 2017 va donc s’avérer comme un grand cru et puisqu’il faut rendre à césar ce qui lui appartient, la grande promesse fiscale finalement obtenue et réalisée sera un acte politique majeur à mettre au crédit de Donald Trump. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui et la séance devrait jouer les roues libres.
 
 
Le future CAC 40 se situe désormais un cran en deçà des 5355 points. Il ne devrait pas enfoncer le support important des 5325 points. Au-dessus de ce seuil, un turbo call CAC 40 est à privilégier mais le meilleur conseil à prodiguer aujourd’hui est bien de chérir vos proches et de passer de bonnes fêtes.
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1354C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5325 POINTS.
 
 




Avertissement légal