Turbo CAC 40 : Un effort


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:52


Hier, nous avons évoqué, pour les plus courageux, la possibilité d’acquérir un turbo call CAC 40 à la condition particulièrement expresse que le future CAC 40 veuille bien rebondir au-dessus de l’important support des 4840 points. Non seulement ce scénario presque angélique ne s’est pas réalisé mais encore il fallait ne plus se faire aucune illusion après l’ouverture américaine. Seul le support des 4770 points a suscité une réaction des acheteurs.
 
 
Aux Etats-Unis, on aurait du se réjouir de voir la FED tenir finalement un ton rassurant selon lequel la hausse des taux n’est pas une fatalité. La tension commerciale avec la Chine toujours palpable, fait craindre une récession mondiale laquelle se lirait non pas dans la boule de cristal des prévisionnistes mais bien dans l’aplatissement de la courbe des taux. Cet après-midi, on sera attentif aux chiffres de l’emploi. Les futures sont encore négatifs et la nervosité bien présente.
 
 
Le future CAC 40 décale d’une journée notre scénario d’un possible rebond. Les 4840 points sont bien transformés en support. Seul un passage franc avec volume autoriserait un turbo call CAC 40 et ce toujours très prudemment, le doigt sur un ordre stop en deçà des 4800 points.
 
 
Bertrand RICHARD             

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 95AAC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4840 POINTS.
 
 




Avertissement légal