Turbo CAC 40 : Un pas en avant...


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:30


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call Cac 40 si le franchissement des 5350 points était bien confirmé. Effectivement, les acheteurs ont pris la main balayant une bonne partie des hésitations de la veille. Les 5375 points ont ainsi été rejoints assez facilement mais les vendeurs étaient alors de retour.
 
 
Aux Etats-Unis, la fièvre acheteuse reprend à la veille d’un long week-end de consommation. Des titres comme Apple ou encore Amazon ont été privilégiés et le S&P 500 a franchi pour la première fois de son histoire la barre hautement symbolique des 2600 points. Il s’est arrêté là et il faut peut-être y voir une résistance en construction. On surveillera cet après-midi les commandes de biens durables, l’indice de confiance du consommateur et les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures sont légèrement haussiers.
 
Le future CAC 40 est clairement sous la résistance des 5375 points et la prudence l’emporte. Les opérateurs gardent un œil sur la crise politique allemande. Certes, la chancelière n’a pas dit son dernier mot mais il y a des limites au pragmatisme et aux coalitions impossibles. Sous 5375 points, nous donnons la préférence à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9802C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5375 POINTS.




Avertissement légal