Turbo CAC 40 : Un petit effort


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 27 Novembre 2018 à 11:01


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 estimant qu’un vent d’optimisme pouvait souffler après l’accord sur le Brexit et les époustouflants records consuméristes aux Etats-Unis. Effectivement, les acheteurs ont repris l’ascendant mais la résistance des 5000 points a eu raison de leurs efforts. Le rebond est là mais il reste à confirmer.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur technologique était à l’honneur avec notamment Apple qui a retrouvé de belles couleurs. Ce beau rebond a cependant failli tourner court dans la nuit car le président Trump maintient la pression sur la Chine et menace de nouveau d’augmenter les taxes douanières. Néanmoins, de nombreux gérants veulent croire à un rapprochement lors de la rencontre au G20 et les futures sont de nouveau en hausse bien que très nerveux.
 
 
Le future CAC 40 est toujours au-dessus des 4950 points mais la résistance des 5000 points continue de faire peur. Il faut surveiller les cours du pétrole qui retombent, baromètre de la prudence ambiante. Nous maintenons la même stratégie que celle adoptée lors des dernières séances à savoir un turbo call CAC 40 au-dessus des 4950 points avec renfort si débordement des 5000 points.
 
 
Bertrand RICHARD           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 137YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS




Avertissement légal