Turbo CAC 40 : Un petit espoir


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 20 Août 2018 à 11:31


La purge du 15 août avec la crise turque se résorbe doucement et le future CAC 40 revient maintenant sur sa résistance intermédiaire des 5390 points Les opérateurs retrouvent un peu d’espoir sur une possible détente entre la Chine et les Etats-Unis. Les menaces de nouvelles taxations ne sont pas levées mais les émissaires des deux pays seraient à l’œuvre pour trouver des solutions.
 
Aux Etats-Unis, on a observé une fin de semaine assez calme. Seul le secteur technologique a fait preuve d’une petite faiblesse. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui et la séance devrait donc se dérouler dans le calme. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier mais il est actuellement coiffé par la résistance des 5390 points et une bougie noire s’est formée laissant entendre que les acheteurs ne veulent pas dans l’immédiat aller plus loin. On guettera un franchissement des 5390 points pour acquérir un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 130LC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5390 POINTS
 





Avertissement légal