Turbo CAC 40 : Un peu rapide ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:14


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si la zone des 5375 points se transformait bien en support. Nous tenions compte comme pour les jours précédents d’une volatilité bien présente. De nouveaux catalyseurs sont recherchés et la géopolitique incite à la prudence. Le future a bien pris de la hauteur mais il n’a pas voulu rejoindre la résistance des 5410 points.
 
Aux Etats-Unis, le parlement est toujours à l’œuvre sur la réforme fiscale mais il a évité la paralysie des administrations en débloquant des crédits. Un poids important de moins avant la publication des chiffres mensuels officiels de l’emploi. Ces derniers devraient être de bonne facture s’ils sont conformes à ceux de l’enquête ADP. Pour le moment, les futures augurent une séance haussière.
 
 
Le future t 40 s’offre un beau gap d’ouverture et cherche actuellement à transformer la résistance des 5410 points en support. En théorie, un turbo call CAC 40 est à favoriser au-dessus des 5410 points mais une  déception américaine inciterait au comblement du gap. Nous guettons donc un hypothétique retour en deçà des 5410 points pour acquérir un turbo put CAC 40.
 
Bertrand RICHARD 

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 3099C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5410 POINTS.




Avertissement légal