Turbo CAC 40 : Vrai franchissement ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 7 Juin 2018 à 11:11


Hier, nous avons conseillé de guetter un franchissement de la résistance des 5465 points pour l’acquisition éventuelle d’un turbo call CAC 40. A défaut, il nous semblait préférable de se montrer prudent car la situation italienne et la guerre commerciale perturbaient nettement le moral des opérateurs. On a pu assister à un vrai découragement mais le très bon comportement des marchés américains a, en revanche, donné aux acheteurs l’envie de revenir mais en fin de séance.
 
 
Aux Etats-Unis, la guerre commerciale n’effraie plus et des rumeurs d’arrangements avec la Chine dopent les achats. De même, une élévation de l’inflation salariale attise les taux longs ce qui conforte le secteur financier. Belle séance donc avec un S&P 500 qui se rapproche de ses précédents records. On surveillera cet après-midi les chiffres du chômage. Pour l’instant, les futures restent bien orientés.
 
 
Le future CAC 40 a franchi la résistance des 5465 points et profite de la bonne tenue américaine. Néanmoins, le fait que la BCE soit amené à réfléchir à l’opportunité du maintien ou non de sa politique accommodante fait repartir l’Euro  ce qui bride les acheteurs. Le passage des 5465 points reste sujet à caution et vaut mieux demeurer encore prudent avec des volumes qui ne donnent pas le compte. Si retour sous 5465 points, il faudra privilégier un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 430JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5465 POINTS. 
 
 




Avertissement légal