Turbo CAC 40 : Vrai passage ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 16 Février 2018 à 11:24


Hier, nous avons douté du passage assez difficile de la résistance des 5250 points. Aussi, nous avons conseillé la possibilité d’un repli même modeste avec un turbo put CAC 40. Le scénario baissier était le bon. Les acheteurs se sont effectivement un peu assagis car la méfiance est désormais de mise.
 
 
Aux Etats-Unis, cinquième séance de hausse comme s’il fallait rapidement laver l’offense de la chute de la semaine dernière. La hausse potentielle des taux ne fait plus peur. Vive les perspectives économiques ! On surveillera cet après-midi essentiellement l’indice de confiance du consommateur. Pour l’instant, les futures sont positifs.
 
 
Le future CAC 40  est en bonne disposition, ce matin. Il déborde sans difficulté la résistance des 5250 points, les marchés américains étant en soutien. Il va donc de soi qu’au-dessus des 5250 points, un turbo call CAC 40 s’impose. La nuance tiendra au fait que des prises de bénéfices de précaution peuvent intervenir en fin de séance ou sur une hypothétique déception américaine.
 
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 339AC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5150 POINTS.




Avertissement légal