Turbo CAC 40 : Vrai passage ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:39


Hier, le future CAC 40 plutôt baissier en matinée s’est fortement repris dans l’après-midi porté par le nouveau record du Nasdaq et une très bonne humeur américaine. Il a ainsi protégé son support des 5390 points et rejoint très aisément sa résistance des 5435 points. Les volumes étaient un peu plus étoffés que pour les séances précédentes.
 
Aux Etats-Unis, les résultats d’entreprises sont conformes globalement à ce qui est attendu. C’est surtout le diagnostic clairement positif du gouverneur de la FED sur la santé de l’économie américaine qui a rassuré les acheteurs. Les menaces de guerre commerciales ne sont pas prises réellement au sérieux et les investisseurs ne veulent pas croire que l’administration commettrait de telles erreurs. Pourtant, l’Europe se  rallie au Japon et nul doute que la Chine ne restera pas les bras ballants. Cet après-midi, on surveillera les permis de construire, les mises en chantier et les stocks de pétrole.
 
 
Le future CAC 40 passe ce matin la résistance des 5435 points mais les volumes ne sont pas très consistants et la hausse apparaît fragile et le passage peut s’avérer comme un piège. Les futures américains sont justes à l’équilibre et il faut donc se méfier. Nous serions d’avis de guetter un retour sous la résistance afin d’acquérir un turbo put CAC 40.
 
Bertrand RICHARD     mercredi 18 juillet 2018

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 161LC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5435 POINTS. 




Avertissement légal