Turbo CAC 40 : Vrai passage ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 1 Août 2018 à 11:27


Hier, nous constations un immobilisme du future CAC 40 coincé sous la résistance des 5510 points et nous nous attendions à vivre une séance bien morne. C’était sans compter avec une information parue dans l’après-midi selon laquelle un rapprochement entre les Etats-Unis et la Chine était envisageable. Les opérateurs se sont nécessairement réjouis et il fallait abandonner le turbo put CAC 40 conseillé dès le passage des 5510 points.
 
Aux Etats-Unis, on ne veut toujours pas croire à l’effectivité d’une guerre commerciale. Pourtant, ce matin, douche froide avec la probable annonce de nouveaux produits chinois qui subiraient, cette fois, une taxation à 25 et non plus 10%. Les marchés chinois ont mal encaissé ce nouveau coup de semonce et les futures sont actuellement en baisse. On surveillera cet après-midi l’enquête ADP, les stocks de pétrole et l’ISM manufacturier et bien évidemment les conclusions de la réunion de la FED.
 
 
Le future CAC 40 voulait poursuivre sur sa lancée d’hier mais cela risque de devenir compliqué. Le passage des 5510 points est sujet à caution et sur retour sous la résistance nous reviendrions à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 164LC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5510 POINTS.




Avertissement légal