Turbo CAC 40 : Vrai rebond ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 28 Juin 2018 à 11:29


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 ne casse pas son support des 5245 points. Nous prônions, bien évidemment, la prudence ne voyant pas de vrai catalyseur haussier si ce n’est peut-être la bonne tenue du pétrole. Notre scénario de reprise était le bon et il y eu un catalyseur ! La croyance qu’un bémol pouvait intervenir dans les tensions internationales. Le future CAC a joué la fusée et a regagné très précisément la résistance des 5270 points.
 
Aux Etats-Unis, ce fut la douche écossaise. Les opérateurs applaudissaient une possible baisse des tensions commerciales mais le rappel à l’ordre de l’administration évoquant une ligne finalement dure avec la Chine a incité les vendeurs à revenir en force notamment pour le secteur technologique. Il va donc falloir composer avec une volatilité qui s’accroît et un vrai découragement. Pour le moment, les futures ne parviennent pas à tenir un biais réellement haussier. Cet après-midi, on surveillera essentiellement la troisième estimation du PIB.
 
Le future CAC 40 s’est offert en ouverture une belle bougie blanche mais celle-ci est à confirmer. Les mouvements deviennent violents et difficilement prévisibles. Au-dessus des 5310 points, un turbo call CAC 40 peut être utile pour un rebond mais il ne faut pas le conserver en deçà de ce seuil.
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 259KC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5310 POINTS
 
 




Avertissement légal