Turbo CAC 40 : Vraie baisse


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:46


Hier nous avons conseillé de maintenir un scénario baissier sauf rebond au-dessus des 5375 points. Effectivement, la purge s’est poursuivie et le turbo put CAC 40 conseillé a pu donner toute satisfaction. Le mois de novembre ne ressemble décidément pas au mois d’octobre et les catalyseurs haussiers se font beaucoup plus rares.
 
Aux Etats-Unis, la baisse est également au rendez-vous mais dans une moindre proportion. Les opérateurs continuent d’avoir les yeux rivés sur le parlement où les débats ne prospèrent décidément pas sur la réforme fiscale tant attendue. Cet après-midi, il faudra surveiller les données de l’inflation, l’indice Empire State et enfin les ventes au détail. Pour l’instant, les futures sont plutôt négatifs.
 
Le future CAC 40 est encore en baisse ce matin. Le vent froid est venu du japon avec un fort recul du Nikkei pour cause de déception économique. Le Dollar chute et le pétrole également, pas de quoi réveiller les acheteurs. On surveillera néanmoins le support des 5285 points. Si un rebond se met en place au-dessus de celui-ci, on pourrait envisager un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3678C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5285 POINTS.




Avertissement légal