Turbo CAC 40 : Vraie cassure ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:30


Hier, nous avons, comme les jours précédents et sans conviction aucune, conseillé de surveiller une très hypothétique cassure des 5355 points pour envisager l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Les acheteurs sont là, prudents certes mais bien là. La crise politique majeure que susciterait une déclaration d’indépendance de la Catalogne ne fait manifestement pas peur et la consolidation se veut très latérale, sans véritable existence d’ailleurs.
 
 
Aux Etats-Unis, les records continuent de s’enchaîner comme si aucun événement ne pouvait perturber les opérateurs qui ne veulent retenir que les bonnes nouvelles. Celle du jour est venue de Wal Mart qui se propose de racheter pour 20 milliards de dollars ses propres actions ! Le S&P 500 franchit dans la foulée la barre des 2550 points. Pas d’indicateurs majeurs aujourd’hui si ce n’est les stocks de pétrole. Les futures sont en très légère baisse.
 
 
Le future CAC 40 dessine deux grandes bougies noires qui traversent de part en part le rectangle de transaction 5380-5355 points. On assiste à une cassure des 5355 points mais il n’est toujours pas sûr que ce soit la bonne. On adopte un turbo put CAC 40 mais il faudrait un appui américain et celui-ci n’est toujours pas acquis.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0559C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5355 POINTS.




Avertissement légal