Turbo CAC 40 : Vraie chute


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 17 Octobre 2017 à 11:03


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 compte tenu de la détermination des acheteurs à vouloir à tout prix protéger le support des 5355 points. La séance fut en dents de scie mais à la cloche, il était possible de récolter quelques gains. La bonne tenue des marchés américains sert toujours de catalyseur.
 
 
Aux Etats-Unis, l’indice Empire State est ressorti très solide. De même, les résultats de grandes banques américaines ont été salués comme il convenait. A la série des bonnes nouvelles, il fallait ajouter le dynamisme du secteur pétrolier porté par des tensions en Iran.
Les records s’enchaînent tandis que la FED et l’éventuelle éviction de Janet Yellen continuent d’alimenter les spéculations et de favoriser le Dollar. Cet après-midi, on surveillera essentiellement l’évolution des prix et bien sûr de très nombreux résultats. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le future CAC 40 parti d’assez haut subit actuellement une chute assez sévère avec deux grandes bougies noires qui, cette fois, pulvérisent le support des 5355 points. Mais les acheteurs ne devraient pas capituler si vite compte tenu de l’incroyable résilience dont ils font preuve depuis de nombreuses séances. Au-dessus des 5355 points, il faudrait revenir à un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3713C MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5355 POINTS.




Avertissement légal