Turbo CAC 40 : Vraie résistance ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 30 Octobre 2017 à 12:01


Vendredi, après deux séances très fructueuses, nous avons conseillé de nous méfier de la résistance des 5500 points avec un risque à ce stade d’une arrivée des vendeurs. Ces derniers ont effectivement pris la main mais sans réelle énergie. L’euphorie règne entre bons résultats et BCE très accommodante. Le turbo put CAC 40 conseillé n’a ainsi pas vraiment fonctionné.
 
 
Aux Etats-Unis, les excellents résultats des « gafa » ont enflammé les grands indices notamment le Nasdaq. Le PIB américain bat le consensus et le nouveau dirigeant de la FED pourrait être une colombe. Tout va bien pour l’environnement des marchés actions. L’épée de Damoclès tient dans la réalité des promesses fiscales de Donald Trump. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre et il faudra surveiller les revenus et dépenses des ménages.
 
 
Le future CAC 40 demeure à proximité des 5500 points mais les vendeurs sont toujours dans l’incapacité d’imprimer leur supériorité. Sous 5500 points, il faut favoriser un turbo put CAC 40 mais l’hypothèse d’une consolidation est loin d’être acquise.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9452C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5500 POINTS.
 
 




Avertissement légal