Turbo CAC 40 : Zone de résistance


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 8 Janvier 2019 à 11:46


Hier, nous envisagions un turbo call CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 veuille bien s’installer au-dessus des 4720 points. Ce scénario de rebond n’a voulu se mettre en place qu’après la dernière heure de cotation officielle et encore était-il timide avec un point de résistance sur 4735 points. La belle poussée haussière de vendredi a du mal à se concrétiser et la prochaine saison des résultats suscite beaucoup de craintes, la guerre commerciale s’éternisant nonobstant des volontés de rapprochements.
 
 
Aux Etats-Unis, les opérateurs sont en quête de bonnes nouvelles qui leur permettraient de se montrer moins nerveux. La FED les a rassurés car ils ne seront pas abandonnés. Néanmoins, il reste beaucoup de foyers d’incertitudes notamment la paralysie des administrations et une potentielle récession comme le suggère la faiblesse de l’ISM des services. Cet après-midi, on surveillera la balance commerciale. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Le future CAC 40 reprend le chemin de la hausse, tiré par le bon moral des indices américains. L’hésitation est pourtant palpable et les acheteurs assez timorés. On demeure prudent même si un turbo call CAC 40 est encore à privilégier au-dessus des 4740 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 52CFC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4735 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal