Turbo CAC 40 : Zone délicate


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 19 Juin 2017 à 10:39


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si les cours du contrat à terme sur l’indice parisien se maintenaient bien au-dessus des 5245 points. Nous visions, même dans un contexte volatil du à l’expiration de nombreux contrats sur indices et actions, une cible sur 5275 points. Cet objectif fut réalisé sans difficultés.
 
Aux Etats-Unis il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui ce qui devrait éviter de forts mouvements privant les vendeurs de prétextes pour intervenir surtout que les cours du pétrole se stabilisent. Il faut, en revanche, surveiller étroitement le secteur technologique qui fait preuve d’une nervosité très suspecte. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le nouveau contrat à terme sur l’indice parisien s’envole après un départ au-dessus des 5275 points. L’issue d’une très longue période électorale s’achève et le temps des résultats s’ouvre dans un climat de sévérité très particulier. Dans l’immédiat, tout semble allait très bien et les opérateurs sont optimistes. Néanmoins, le future CAC 40 rentre dans une zone de résistance délicate qui incite plutôt à favoriser un turbo put CAC 40. Ainsi, sous 5310 points, on opte pour un scénario baissier mais on oublie ce dernier sur débordement des 5325 points.
 
 
 
Bertrand RICHARD   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 5580C SI RETOUR SOUS 5310 POINTS.




Avertissement légal