Turbo CAC 40 : Zone délicate


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:58


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour jouer un débordement des 5300 et mieux des 5325 points. Si l’évolution de l’Euro effraie les opérateurs, elle est compensée par une bonne humeur américaine qui se perpétue allègrement en ce début d’année. Le petit vague à l’âme du 2 janvier est déjà oublié ce qui a permis une valorisation attrayante du turbo call CAC 40 conseillé.
 
 
Aux Etats-Unis, la course aux records reprend donc de plus belle. L’ISM manufacturier explose tout comme les dépenses de construction. Les membres de la FED sont clairement pour une hausse des taux mais se veulent toujours très pragmatiques en raison d’une faible inflation qui les préoccupe. Cet après-midi, on surveillera les résultats de l’enquête ADP et les inscriptions au chômage. Pour le moment, les futures sont nettement dans le vert.
 
Le future CAC 40 poursuit son embellie et se rapproche maintenant de la résistance des 5380 points, une zone clairement délicate avec formation d’un double sommet. Les acheteurs sont bien présents mais certains pourraient prendre des bénéfices par crainte d’un échec sous 5380 points. Aussi, sauf franchissement indiscutable des 5380 points, nous sommes d’avis de jouer un accès de faiblesse en direction des 5355 points à l’aide d’un turbo put CAC 40.
 
 
 
Bertrand RICHARD            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 8851C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5380 POINTS.




Avertissement légal