Turbo CAC 40 : Zone délicate


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 17 Mai 2018 à 11:40


Hier, nous avons envisagé un scénario haussier dès lors que le nouveau support des 5540 points n’était pas remis en cause. Effectivement, la faiblesse de l’Euro ou la force du Dollar, au choix, a permis aux acheteurs de prendre l’ascendant sans considération aucune pour un contexte géopolitique en forme de poudrière avec désormais un gouvernement italien ubuesque et surtout eurosceptique. Le future CAC 40 a franchi brillamment en toute fin de séance officielle la barre des 5565 points donnant de la vigueur au turbo call CAC 40 conseillé.
 
Aux Etats-Unis, les chiffres économiques continuent d’être de très bonne facture et les investisseurs ne semblent pas s’inquiéter de la hausse des taux qu’ils risquent d’entraîner. La hausse n’est pas virulente mais bien au rendez-vous. Cet après-midi, on surveillera l’indicateur des indices avancés, l’enquête de la FED de Philadelphie et les chiffres hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont en légère baisse.
 
Le future CAC 40 même en légère baisse à l’ouverture s’installe énergiquement au dessus des 5565 points. Il se dirige vers la résistance des 5590 points. Cette zone devient délicate car non revu depuis 2007. Sauf débordement franc de cette résistance, nous serions d’avis d’envisager un turbo put CAC 40 pour accompagner une phase possible de « respiration ».
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9279C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5590 POINTS




Avertissement légal