Turbo CAC 40 : Zone délicate


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 17 Avril 2019 à 10:31


Hier, nous avons privilégié un scénario de prises de bénéfices sous la résistance des 5530 points sachant que les volumes se raréfiaient et que les acheteurs montraient quelques signes d’essoufflement. Une attaque des vendeurs a bien eu lieu mais le petit support des 5510 constituait leur unique objectif avant qu’ils redonnent la main sans livrer bataille. Ainsi, après la séance officielle, le future CAC 40 a débordé la résistance des 5530 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les indices ont encore progressé malgré un repli de la production industrielle. Toujours rien de véritablement déterminant pour les vendeurs qui se méfient toujours des rapports sino-américains lesquels donnent toujours à croire qu’un accord de grande envergure peut être conclu. Par ailleurs, la croissance chinoise reste de facture convenable. Cet après-midi, on surveillera les stocks pétroliers, les stocks des grossistes, la balance commerciale et plus tard en soirée le livre beige de la FED. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 cherche à transformer les 5530 points en support mais la progression devient difficile dans une zone de cours délicate. Le mieux est de surveiller un hypothétique retour en deçà des 5530 points pour acquérir un turbo put CAC 40 mais il est à craindre que la volatilité demeure toujours aussi paresseuse et les produits dérivés n’aiment pas cela !
 
 
Bertrand RICHARD   

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 84FJC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5530 POINTS




Avertissement légal