Turbo CAC 40 : Zone difficile


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 31 Août 2017 à 10:49


Hier, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 sous la résistance des 5080 points. Effectivement, la résistance n’a pas été franchie mais les vendeurs ne se sont pas montrés par ailleurs très virulents. La baisse de l’Euro a soulagé indéniablement les opérateurs.
 
Aux Etats-Unis, la hausse était au rendez-vous avec un net avantage pour le secteur technologique qui a bénéficié d’une estimation généreuse du PIB. Au passage, se repose la question d’une remontée des taux. Les chiffres de l’emploi dans le privé était également très bons. Cet après-midi, on surveillera les inscriptions au chômage, les revenus et dépenses des ménages, l’indice PMI de Chicago et enfin les promesses de ventes de logements. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
L’Euro reflue sous 1.19 et le pétrole relève la tête. Ceci permet au future CAC 40 de revenir au contact des 5080 points, une zone de résistance maintenant difficile. Son débordement justifierait parfaitement l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Encore faut-il que l’Euro ne subisse pas un nouvel accès de fièvre.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 6920C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5080 POINTS




Avertissement légal