Turbo CAC 40 : champ ouvert


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 20 Avril 2017 à 10:51


Hier, nous envisagé un scénario modérément haussier si le contrat à terme sur l’indice parisien acceptait le principe d’un rebond au-dessus des 4990 points. Ce scénario fut validé mais avec des acheteurs assez peu motivés. Le résultat des élections présidentielles continue de paralyser les opérateurs tant « le tout est possible » domine.
 
 
Aux Etats-Unis, on a subi une baisse des cours du pétrole et des résultats d’entreprises en demi-teinte. Quant au livre beige de la FED, il ne milite pas pour une accélération des hausses de taux. En effet, l’inflation ne décolle pas et les pressions salariales ne profitent pas d’un taux de chômage au plus bas depuis 10 ans. Pas de quoi s’enthousiasmer et les grands indices alternent des petits mouvements sans grandes tendances. Pour le moment, les futures se situent en territoire positif avant la publication des données hebdomadaires du chômage, de l’enquête de la FED de Philadelphie et enfin de l’indice des indicateurs avancés.
 
 
Le future CAC 40 a de nouveau testé les 4990 points avant de dessiner une belle bougie blanche qui pulvérise la résistance des 4920 points. De bons résultats d’entreprises et un secteur bancaire moins attaqué soutiennent un besoin de reprise. Au-dessus des 4920 points, on peut privilégier un turbo call CAC 40. Un beau champ sans obstacle vient de s’ouvrir en direction des 4070 points.
 
 
Bertrand RICHARD          

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 5343C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5020 POINTS 
 




Avertissement légal