Turbo CAC 40 : débandade


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 11 Août 2017 à 11:45


Hier, nous avons envisagé un rebond au-dessus des 5130 points pour acquérir un turbo call CAC 40. En réalité, nous aurions préféré un débordement des 5150 points. Non seulement l’hypothèse ne s’est pas vérifiée mais la cassure des 5130 points fut fatale pour le camp acheteur.
 
 
Aux Etats-Unis, la géopolitique commence à faire peur. La Chine s’en mêle en voulant préserver ses intérêts donc en protégeant la Corée du nord, un important partenaire commercial pour elle. Des mots aux gestes, il y a encore un pas très peu franchissable mais le taux élevé de testostérone n’incite pas les acheteurs à la sérénité nécessaire pour entretenir une tendance haussière qui par ailleurs s’épuise. Cet après-midi, on surveillera l’indice des prix. Pour le moment, les futures sont pratiquement stables.
 
 
Le future CAC 40 continue de plonger et touche désormais une zone de support importante sur 5050-5060 points. La proximité d‘un long week-end favorise les vendeurs mais sauf aggravation patente du conflit avec la Corée du Nord, il peut exister une belle opportunité d’intervention. Uniquement au-dessus des 5060 points, on peut tenter un turbo call CAC 40 mais gare au regain très net de volatilité.
 
 
Bertrand RICHARD 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 9157C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5060 POINTS




Avertissement légal