Turbo CAC 40 : triple plancher


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:25


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40, la cassure des 5535 points donnant l’occasion aux vendeurs de confirmer leur volonté d’agir. L’appréciation maintenant préoccupante de l’Euro leur donnant un beau prétexte pour se manifester dans un contexte de décorrélation des marchés. La chute du future CAC 40 fut effective et en soirée, ce dernier a rejoint le support des 5480 points dessinant ainsi une figure en triple plancher.
 
 
Aux Etats-Unis,  de nouveaux records ont été atteints même si à la cloche, les acheteurs se voulaient plus discrets. La guerre des monnaies est déclarée et le trésor américain se réjouit ouvertement de la baisse du Dollar. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements neufs et l’indicateur avancé. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
Le future CAC 40 se reprend énergiquement au-dessus 5480 et mieux 5500 points. On peut privilégier un turbo call CAC 40 mais attention aux réactions des opérateurs avec la conférence de presse de Mario Draghi. Ce dernier doit prouver tout son talent de funambule pour calmer le jeu, autrement dit ramener l’Euro à des niveaux plus raisonnables. Vaste programme aurait dit le grand homme.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1641C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.




Avertissement légal