Turbo CAC 40 : un petit effort !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 9 Avril 2018 à 11:34


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 se maintenait bien au-dessus des 5245 points. Notre scénario fut le bon une bonne partie de la séance mais les provocations américaines en matière de taxes douanières ont de nouveau jeté un froid et les vendeurs ont pris la main après la clôture officielle.
 
 
Aux Etats-Unis, le jeu épuisant de yo-yo continue et l’administration américaine insiste pour montrer les muscles tout en promettant des compromis avec la Chine laquelle ne veut pas rester taisante appelant même les européens à réagir pour empêcher une guerre commerciale dénuée de sens. Le nouveau gouverneur de la FED, Jérôme Powell, ne cherche pas non plus à rassurer la communauté financière en indiquant à celle-ci que la remontée des taux est une nécessité pour lutter contre les risques inflationnistes. Enfin, les chiffres de l’emploi se situaient bien en deçà des attentes. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui mais les futures se reprennent bien dans l’attente de l’ouverture de la saison des résultats qui va débuter vendredi.
 
 
Le future CAC 40 valide ce matin le support des 5245 points et s’il veut bien faire un petit effort, il pourrait déborder les 5270 points validant la belle impulsion haussière entrevue jeudi dernier. Nous privilégions un turbo call CAC 40 au-dessus des 5245 points et beaucoup mieux au-dessus des 5270 points.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 273DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS 




Avertissement légal